Promo 2007 des Actuaires de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo 2007 des Actuaires de Strasbourg

Promo 2007 des Actuaires de Strasbourg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre sur Paris

Aller en bas 
+2
Louise
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Stras/Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

Bonjour a tous,

J'espère que votre stage se déroule bien et que vous n'êtes pas trop submergé par le travail.

Suite a des discutions avec qq1 d'entre vous, nous souhaiterions organiser un repas entre gens de la promo étant sur Paris. (ou de passage sur Paris le jour choisie bien évidement.)
Pour se faire il nous faut une date pouvant rassembler le plus de monde possible (soit en semaine soit un WE), et un resto ou tout le monde pourra trouver qqch à son gout!!!!

Voila j'attends vos idées et vos préférence semaine ou WE....


Pour les restos 2 noms ont déjà été cité : Flam's et Pastapapa (et pas pastatata Vincent clown )


ah oui j'oubliais, surtout les personnes motivé doivent se manifester pour avoir une approximation du nombre de personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://promo2007.easyforumpro.com
Louise

Louise


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:27

je suis ravie de cette initiative. J'ai une préférence pour le week end ou sinon tout de suite après le boulot. Mais pour le menu, je suis partante pour tout, sauf pas un pseudo resto de pâtes :-) qui sent les égouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:13

moi je suis plus partant pour la semaine ... ca va etre trop chaud de se reunir un week end ..etant donnée que tous le monde rentre assez souvent ... mais on est pas obligé de se retrouver tard. Si on se donne rdv vers 19h au resto ca permet aus personnes qui ne veulent pas rentrer tard d'etre vers 22h chez eux de nouveau ...

Sinon pour le resto ...perso je fais plus confiance a un parisien qui fais des pates qu'a un parisien qui fais une tarte flambée!! la flamkuche ca reste pour les alsaciens... alors moi je boycot les flam's et autre chaine qui immitent nos flam's. Exclamation ..
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:09

bonjour tt le monde,
ca vous dirai pas d'organiser un resto/boite avec tte la classe sur paris durant le mois de juillet ?
ca posera pas de probléme de logement vu le nombre de parigots cette année. lol!
il faut d'abord trouver une date et aprés le reste suivra...
gspr kil y aura des réponses de vos parts...
tchô
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:27

je suis partante !!! ça nous fera du bien de nous retrouver !!!
Et comme Alban j'espère qu'il y aura un maximum de participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Stras/Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:22

Oui bonne iD faut voir ca avec les gens qui ne sont pas sur Paris .

En faite qui ne fait pas son stage sur Paris (Christelle, Mously, Afaf, Alban, Olga c'est tout ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://promo2007.easyforumpro.com
Serge

Serge


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:09

R U talking to me?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:13

Oh my god, je peux poster des messages, ca marche, trop cool! cheers
Je pense qu'il faut poser deux dates, et laisser le choix aux personnes entre ces deux dates, sinon, ca n avancera pas.
Sinon, j veux pas balancer, mais y a la fete de la musique qui approche à grands pas, on pourrait déjà se faire un truc à ce moment là non? Ou au moins préchauffer ensemble avant de se perdre dans les rues de Paris.
D'autant plus que les métros circuleront toute la nuit, alors pas d'excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:37

Bienvenue sur le forum mec, on se demandait tous ce que tu foutais...
Pour le rdv je propose les week-ends de fin juin a savoir le 21/22 juillet ou le 28/29 juillet.
cela vous conviendraient-ils clown ?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:12

hello ...

sur le principe je trouve que c'est une bonne idée...
Par contre va falloir chercher des sponsors parce que sans les billets a 15€ le prix du billet strabourg paris monte tres vite a 60€.. l' aller bien sur ... Faut compter un bon 100€ pour un aller retour!!

Mais bon ca peut etre cool si les non parisiens viennent sur paris pour un week end !!

Et pour rectifier alban , tu parles de fin juillet et pas fin juin ....

Moi ca me va les 2 week end ... enfin pour le moment ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:21

D'autant qu'il faut également prévoir un budget pour le week end...
Mais bon normalement si vous êtes de bon gestionnaire, l'usufruit de votre stage doit être positif (contrairement à moi qui suit ds le rouge pour changer... lol!, mais normalement en juillet, aprés m'être nourri de foins et de chenilles durant 30 jours ca devrait aller...)

et t'as raison je parlais bien de fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Stras/Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

Alban dans le rouge ??? j ai du mal a le croire cette année lol!

Sinon moi je suis dispo au 2 dates!

C est cool Serge que tu peux poster Smile

Pour la fête de la musique y a une préchauffe qui s organise???
Revenir en haut Aller en bas
https://promo2007.easyforumpro.com
Serge

Serge


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:54

Alban a écrit:
Mais bon normalement si vous êtes de bon gestionnaire, l'usufruit de votre stage doit être positif
Mouais, enfin parfois t as beau etre un bon gestionnaire, si tu gagnes kedalle, bah l'usufuit tu l'oublies hein!
Quant à la date, je suggère le dernier week-end de juillet, ca me branche pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:56

salut,

vous pourrez constater l'effort invroyable que je fais ce soir...enfin un message sur le forum!!!
alors votre idée me plait beaucoup, ça peut être vraiment sympa de se retrouver tous ensemble sur Paris et après de sortir faire la fête...
moi la date du 21/22 juillet me va bien..par contre le dernier week end de juillet ça va pas être possible...
je rajoute que pour vincent non plus...heureusement que j'suis là pour lui rappeler certaine chose car il serait perdu sinon...
une vrai mémoire de poisson!!! Razz j'vous raconte pas...
qu'est ce qu'il ferait ces hommes sans nous...
j'pense qu'une bonne partie des nanas seront d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:00

Je voulais juste faire une petite rectification par rapport a message de manue!!
N'allez surtout pas croire que je suis perdu sans elle ...qu'est ce qu'il faut pas attendre...je vous jure ces femmes toujours a la recherche d'ego... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:27

Emmanuelle a écrit:
moi la date du 21/22 juillet me va bien..par contre le dernier week end de juillet ça va pas être possible...
je rajoute que pour vincent non plus...heureusement que j'suis là pour lui rappeler certaine chose car il serait perdu sinon...
une vrai mémoire de poisson!!! Razz j'vous raconte pas...
qu'est ce qu'il ferait ces hommes sans nous...
j'pense qu'une bonne partie des nanas seront d'accord avec moi...

Voudrais-tu avoir l'extreme obligence de bien vouloir éviter de dénigrer nos amis les poissons, hein? Shocked
Heuu, non seulement ils t'ont rien fait, ok, mais en plus ca arrive même aux grands de ce monde d'avoir des trous de mémoire, ok? ... Ok!
Moi même heureux possesseur d'une magnifique poisson rouge, j peux t assurer que c est pas l'dernier à faire des blagues!

Quant au choix dans la date... vous savez ce que j'en pense Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:36

bon les enfants il est temps de se décider paske là, les avis divergent...
donc comme ca a l'air plus cho pour 2 personnes dt je ne citerai pas le nom clown bounce , je propose de fixer le 22 juillet (tt pis pour toi sergueï)...
tenez moi au courant.
ps : au fait c un réel plaisir de te voir te joindre a nous manu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

Merci serge pour avoir pris ma défense...
Pour manue ne vous faites pas trop de film ... tel que je la connait elle ne remettra pas les pieds sur le forum avant un petit bout de temps!!!

Bon sinon pour le week end fin juillet on avisera ca ce week end ...

sinon soirée vendredi soir ... bounce Avis aux amateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:11

yep, avis au amateur.
a priori yaura serge, nico, geoff, manu, vinz et moi...
perso j'arrive a paname à 22h45, gare de Lyon.
On s'appel ds la semaine pour en parler.
tchô les gens
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:35

Alban a écrit:
yep, avis au amateur.
a priori yaura serge, nico, geoff, manu, vinz et moi...
perso j'arrive a paname à 22h45, gare de Lyon.
On s'appel ds la semaine pour en parler.
tchô les gens
Perso j serai au Garance Reggae Festival 2007 vendredi soir! cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:36

ouais mais ton truc y vas pas finir super tard mec...
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/04/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:58

Coucou tout le monde,

Je fais une petite relance pour le 22 juillet, normalement ma baraque est dispo, donc ou pourrait se faire un petit before chez moi avt de bouger en boite sur paname.

J'aimerai que les gens se manifestent pour pouvoir gérer tout ca et éviter de vous appeler chacun individuellement... Evil or Very Mad

Bonne bourre au taff

Bamby la praline clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2007 des Actuaires de Strasbourg :: Divers :: Organisation ou annonce d'évenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser