Promo 2007 des Actuaires de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo 2007 des Actuaires de Strasbourg

Promo 2007 des Actuaires de Strasbourg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les rapporteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbg
Date d'inscription : 02/04/2007

Les rapporteurs Empty
MessageSujet: Les rapporteurs   Les rapporteurs Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:28

Hello tout le monde,

Quand aura-t-on le nom de notre rapporteur ?

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Stras/Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rapporteurs   Les rapporteurs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:59

Aucune idée mais pas de sitot a mon avis car on ne connais meme pas encore les gens a qui l on va devoir envoyer notre rapport de mi session ....
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://promo2007.easyforumpro.com
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbg
Date d'inscription : 02/04/2007

Les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rapporteurs   Les rapporteurs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:40

C'est mon maître de stage qui voulait savoir ! Car pour le moment aucune modélisation stochastique en prévoyance (c'est mon sujet !) n'a été faite auparavant (dans aucun ancien mémoire, pas de modèle existant....). Dès qu'on aura "imaginé" qqchose, il voudrait demander au rapporteur si ça tient la route pour le mémoire.... ou si ça sera critiqué vu que c'est "du free style". Il a peur que pour le mémoire ça ne passe pas car pas vraiment de modèle sousjacent... (ça sent les critiques d'Eisele et d'Artzner !!!) geek

Ce modèle doit servir de modèle interne pour solvabilité 2. Il devra donc tenir la route et être validé par la commission de contrôle. Bref... y'a du boulot pour moi !!! study

Si qq1 fait un stage de modélisation solva 2 en vie, ça m'interesserait d'en discuter avec lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rapporteurs   Les rapporteurs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:10

moi en tout cas, j'ai pu choisir le domaine dans lequel se fera le mémoire : eh devinez les copains quel domaine j'ai pris ???? LA FINANCE bien sûr, comme ça j'aurais pas de professeur crado, vous voyez de qui je parle et pas de râleur endurci, en tout cas avec un joli professeur les critiques passent toujours mieux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rapporteurs   Les rapporteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapporteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2007 des Actuaires de Strasbourg :: La promo 2007 :: Besoin d'un renseignement?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser